fbpx

Préinscription PNL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour valider votre préinscription à la formation à la PNL. Après validation, un email vous sera adressé pour valider votre préinscription. Cette préinscription vous permet de réserver votre place par ordre d’arrivée. Votre inscription définitive ne sera validée qu’après signature de votre contrat ou de votre convention de formation (qui vous sera adressé après réception de votre formulaire de préinscription) et réception de votre acompte.

Conditions générales:

1. A réception de votre formulaire de préinscription, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour établir votre contrat ou votre convention de formation.

2. Pour toute inscription, un acompte de 30% est à verser. Toutefois, aucun chèque ne sera encaissé avant la session.

3. Le participant reste responsable du paiement de sa formation, depuis le montant de prise en charge par l’entreprise ou l’organisme jusqu’au montant total de ladite formation.

4. Toute formation commencée est due en totalité. En cas de désistement, celui-ci doit se faire par mail avec avis de réception ou par lettre recommandée avec avis de réception, cachet de la poste faisant loi:

      • plus d’un mois avant de le début de la formation ou du parcours et après le délai de dix jours de réflexion, l’intégralité de l’acompte est reversé au Client.
      • moins d’un mois et plus de 15 jours avant le début de la formation ou du parcours et après le délai de dix jours de réflexion, 50% de l’acompte de 30 % du coût de la formation, session ou parcours faisant l’objet de la convention resteront acquis à METAPHORM à titre d’indemnité forfaitaire sauf cas de force majeure dûment reconnu ou si un remplaçant est trouvé.
      • moins de 15 jours avant le début de la formation ou du parcours et après le délai de dix jours de réflexion, la totalité de l’acompte de 30 % du coût de la formation, session ou parcours faisant l’objet de la convention resteront acquis à METAPHORM à titre d’indemnité forfaitaire
      • En cas de désistement moins de 48h avant la durée du stage, la totalité du coût de la formation sera due à METAPHORM, sauf cas de force majeure dûment justifié ou si un remplaçant a été trouvé.

5. METAPHORM se réserve le droit d’annuler une formation en cas d’un nombre jugé insuffisant de participants ou en cas de problèmes techniques. Dès lors l’acompte versé est remboursé ou reporté.

Version 1.0, dernière mise à jour 09/03/22