{"id":116,"date":"2014-09-03T07:01:13","date_gmt":"2014-09-03T06:01:13","guid":{"rendered":"https:\/\/metaphorm.fr\/?page_id=116"},"modified":"2025-01-13T22:14:17","modified_gmt":"2025-01-13T21:14:17","slug":"technicien-niveau-1","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/metaphorm.fr\/les-formations\/formation-en-pnl\/technicien-niveau-1\/","title":{"rendered":"Technicien PNL niveau 1"},"content":{"rendered":"\t\t
\n\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t
\n\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t

Technicien PNL niveau 1:<\/span><\/span><\/span><\/h2>

D\u00e9veloppez vos comp\u00e9tences strat\u00e9giques:<\/span><\/span><\/span><\/h2>

Les Strat\u00e9gies<\/span><\/span><\/h2>

Cette session de formation au technicien PNL nous fera toucher l’essence de la PNL ! En effet, Richard BANDLER (l’un des deux fondateurs de la PNL) n’avait-il pas \u00e9t\u00e9 interpell\u00e9 par sa capacit\u00e9 \u00e0 reproduire instantan\u00e9ment \u00ab comment \u00bb un communicateur faisait pour \u00eatre efficace ?! Dans cette premi\u00e8re session au Technicien PNL, nous apprendrons donc \u00e0 analyser la strat\u00e9gie mise en \u0153uvre par une personne, que cette strat\u00e9gie soit performante ou non, et, en cons\u00e9quence, soit de la dupliquer dans d’autres contextes \u00e0 volont\u00e9, soit de la rendre performante !<\/span>
Certaines mod\u00e9lisations de strat\u00e9gies ont amen\u00e9 \u00e0 cr\u00e9er des mod\u00e8les dits universels comme ceux permettant la cr\u00e9ation ou le renforcement d’un comportement ou la capacit\u00e9 \u00e0 cr\u00e9er et d\u00e9velopper un projet … Enfin, cette session nous fera prendre conscience de la diff\u00e9rence entre la perception que nous avons d’un \u00e9v\u00e8nement et la perception que nous avons de ce m\u00eame \u00e9v\u00e8nement, notamment en reconnectant des ressources qui transformeront nos \u00e9preuves en apprentissage.<\/span><\/p>\t\t\t\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t<\/section>\n\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t
\n\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<\/i><\/span>\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<\/i><\/span>\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t<\/span>\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\t\tObjectifs<\/span>\n\t\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\t
\n\t\t\t\t\t\t